13ème Nuit des Mystères


La Nuit des Mystères à Mulhouse a lieu dans le cadre de La Nuit Européenne des Musées. Cet événement international donne l’occasion aux musées d’Europe de faire découvrir leurs collections autrement, de manière ludique et originale.

Dès 2006, Mulhouse et son agglomération se sont démarquées en proposant un événement devenu incontournable : La Nuit des Mystères. Créée, pensée et fabriquée par l’association Musées Mulhouse Sud Alsace, cette chasse aux trésors plébiscitée par le public et les médias et attire chaque année un nombre important de curieux, de passionnés, de jeunes et moins jeunes venant trouver à cette occasion une idée de sortie, de découverte et d’amusement en famille ou entre amis ! Ainsi, Mulhouse est l’une des villes les plus dynamiques pour cette Nuit des Musées et se positionne régulièrement en tête du podium dans le classement de fréquentation !

Après les années folles, les contes et légendes, le cinéma ou le thème du voyage, nous vous donnons rendez-vous le 19 mai 2018 dans les Musées de l’agglomération mulhousienne, pour une 13ème édition sous le signe des superstitions, où porte-bonheurs et autres gri-gris ne seront pas de trop pour se défaire du mauvais œil !

QUAND ET OÙ ?
Samedi 19 mai 2018 dès 14h dans les musées participants et d’autres lieux à découvrir pendant l’aventure.

QUI ?
Tout le monde, par équipe de 1 à 4 personnes.

COMMENT PARTICIPER ?
Acheter un passeport à 6 € (valable pour 1 à 4 personnes) en vente à partir du 27 avril.

Le passeport inclut les supports du jeu, l’accès illimité aux différents musées et aux transports.

*Quantité de passeports limitée, un seul support de jeu est distribué par passeport le jour même. Les passeports sont nominatifs et non cessibles.

LE SITE OFFICIEL : http://www.nuitdesmysteres.fr

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Notification