L’association

LogoMJCBlodelsheimLa section associative T.R.O.L.L. de jeux (Tribu Rompue aux Occupations Largement Ludiques) a été créée pour des joueurs passionnés ou débutants qui souhaitent se réunir pour une soirée conviviale autour de jeux de société modernes. Elle fait partie de la MJC de Blodelsheim.

Association

Vous souhaitez devenir un membre de Troll de jeux ? Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant. Pour nous contacter, cliquez ici : formulaire de contact

Quand est-ce qu’on joue ?

Soirée hebdomadaire en alternance les vendredis et les samedis de 20 h 00 à 3 h 00.
(cf. le calendrier sur la page d’accueil du site Troll de jeux).

Ça coûte combien ?

La 1ère soirée est gratuite.
Ensuite, l’adhésion est annuelle :

Grâce à cette adhésion vous bénéficierez aussi (en passant par le compte de l’association) de :

• 10% lors de vos achats à la boutique Philibert 12 Rue de la Grange, 67000 Strasbourg

Charte du joueur

• Un Troll ne mange jamais à table, il y joue uniquement !
  • Un Troll respecte les tables de jeux voisines !
  • Un Troll prend soin du matériel : c’est un bien précieux de la tribu !
  • Un Troll jeune ne consomme pas de boisson qui donne mal à la tête !
  • Un Troll crapote toujours en extérieur !
  • Un Troll nettoie partout où il passe !
  • Un Troll respecte le savoir vivre ensemble, il sait rester courtois !
  • Un Troll qui ne respecte pas le règlement ou la charte de la tribu, peut se faire exclure par les Chefs Trolls !

Règlement intérieur

• La section associative Troll de jeux est une section rattachée à la Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) de Blodelsheim.
  • La section associative Troll de jeux n’accueille pas les mineurs de moins de 11 ans.
    L’inscription s’effectue au moyen d’un formulaire, pour les mineurs de plus de 11 ans, le document doit être rempli par l’adulte référent.
    Pour les enfants de mineurs entre 11 et 16 ans, ils doivent être accompagnés d’une personne majeure qui s’engage à être présente pendant la totalité de la durée de la soirée jeux. La section associative Troll de jeux se dégage de toute responsabilité en dehors des locaux de jeux.
  • L’adhésion à la MJC de Blodelsheim ainsi que la cotisation pour la section associative Troll de jeux sont obligatoires.
    Adhésion MJC * Cotisation Troll de jeux
    De 11 à 16 ans 6 € 2 €
    De 16 à 18 ans 8 € 2 €
    Adultes 8 € 2 €
    Famille (à partir de 4 personnes) 22 € 2 € / personne

* Adhésion MJC : si une personne est inscrite à une autre section de la MJC et de ce fait a déjà réglé son adhésion MJC de l’année en cours, seul le paiement de la cotisation pour la section Troll de jeux lui sera demandé.

• En vertu du décret n° 200661386 du 15 novembre 2006, il est strictement interdit de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif.
    L’article 28 de la loi du 26 janvier 2016 de modernisation du système de santé interdit l’usage de la cigarette électronique.
  • La consommation de boissons alcoolisées est interdite aux mineurs.

Troll De Jeux
La section associative Troll de jeux est située à l’adresse suivante :

Troll de jeux
25 rue du 8 Février